Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisine ton corps !
10 avril 2007

first post

Pas très original, l'idée d'un blog-journal-cuisine pour essayer de changer..

mais voilà

J'aime passionnément cuisiner,

je ne suis pas en équilibre dans ma tête et mon corps

et je veux le trouver, cet équilibre!!

alors puisqu'un de mes défauts est de gouter mes plats de la phase crue à la phase cuite (à tel point que je me coupe parfois l'appetit en grignotant mes carottes, courgettes, etc ..crues!!)

à moi le petit blog recellant de belles recettes, m'amenant par la même occasion à me perfectionner en photo, et à faire partie de la blogosphère que j'admire déjà !! Ceci en respectant vraiment mes sensations, pour que cette démarche deviennet un jour naturelle... le plaisir de manger et rien d'autre, lorsqu'il s'agit de nourriture. Plaisir, partage, et adieu les ressentiments!

Publicité
Commentaires
Cuisine ton corps !
Publicité
Publicité